Surf Maroc yoga sur la plage

Qu’est-ce que le yoga?

Le yoga est une discipline originaire d’Inde permettant d’apporter équilibre et contrôle sur votre corps et votre esprit. Les exercices de yoga (les asanas) ont été développés et perectionnés pendant des siècles en Inde pour faire travailler tous les muscles, nerfs et glandes du corps humain. Les exercices vous aident à rester en bonne forme phyique et rendent plus souples et endurants et protège votre organisme contre les maladies. Le yoga réduit la fatigue et calme les nerfs et l’esprit. En plus des asanas nous vous apprendrons à maîtriser et tranquilliser votre respiration pour être plus concentré et détendu. La technique de respiration spécifique que l’on apprend dans le yoga purifie le corps et l’esprit.
Surf Yoga Maroc

Yoga & Surf

Le Yoga a prouvé son efficacité sur le corps et l’esprit et est un excellent complément au surf. Beaucoup de surfeurs professionnels le pratiquent quotidiennement pour améliorer leur concentration, leur souplesse, leur condition physique et pour ramer mieux et plus longtemps. Le Yoga aidera également vos muscles à récupérer plus vite après une grosse journée de surf. Nos cours de Yoga sont faits pour être accessibles à tous tout en permettant aux habitués de se concentrer sur les asanas les plus complémentaires à la pratique du surf.
Surf Yoga camp Maroc

Nos cours de Yoga

Plusieurs types de yogas existent, certains plus dynamiques et d’autres plus axés sur la relaxation. Nous pratiquerons les asanas du yoga « Hatha » qui rendent plus endurant, plus souple et améliorent la concentration. Les sessions au lever du soleil seront axées sur le réveil du corps et la préparation à une grosse journée de surf, qui peut être très sollicitant pour l’organisme. La préparation des muscles à l’effort est très utile et rend plus affûté. Les exercices de respiration vous aideront à améliorer la rame. La session au coucher du soleil sera axée sur la relaxation du corps et le relâchement des tensions après une journée de surf et aideront les muscles à récupérer plus vite afin d’éviter les blessures. Venez pratiquer le yoga avec nous et nous vous garantissons des vacances « zen »!

Tarifs

Chaque session coûte 10€, vous pouvez acheter un pack 5 sessions pour 40€.

Surf camp Morocco Sunset beach yoga

About Yoga

Yoga helps you to balance and control your body and mind, and renew your energies. The yoga asanas (exercices) were developed and perfected for centuries in India to work out all the muscles, glands and nerves of the body. These exercises help you stay in great physical condition and make you strong and flexible, and protect your body from diseases. Yoga reduces fatigue and calms the nerves and the mind. In addition to the asanas we control and tranquilize our breathing to be more focused and relaxed. The breathing technique specific to yoga cleans your body and mind.
Surf Yoga Morocco

Yoga & Surfing

Yoga has proved its efficiency on the body and soul for centuries and is a great complement to surfing. Many pro surfers practice it on a daily basis to improve their concentration, flexibility and physical abilities to paddle longer and surf better. It also helps your muscles recover faster after an intense day of surfing. The aim of our yoga classes is to be very accessible to beginners, and for people already practicing it to focus on the most useful asanas (exercises) for surfers.
Surf Yoga camp Morocco

Our yoga classes

There are various types of Yoga, some of them more dynamic and others more focused on relaxation. At Zen Surf Morocco, we practice “Hatha” yoga asanas which make you more efficient, more flexible and improve concentration. The sunrise session will be dedicated to waking up your body and preparing it for a full day of surfing, which can be quite intense for your organism. Preparing your muscles is very helpful and helps to be more fit. The breathing exercices will make your paddle more efficient. The sunset session will be dedicated to relaxing your body and releasing all the tensions after a hard day of surfing, and will help your muscles recover faster to prevent injuries. Practice yoga with us and we guarantee you will spend “zen holidays”!

Prices

Each session costs 10€, and you can buy a 5-session pack for 40€.