Ecole Surf Maroc leçons

Notre programme d’apprentissage

Nos moniteurs de surf qualifiés vous guideront à travers chaque étape de votre parcours parmi nous pour optimiser votre courbe d’apprentissage afin que vous tiriez un bénéfice maximum de votre séjour. Surtout axé sur l’apprentissage du surf et son perfectionnement, notre programme met l’accent sur le plaisir dans l’apprentissage et la sécurité, en tenant compte de votre niveau et de votre expérience avec l’océan. Nous ferons tout pour que vous n’ayez qu’une seule obsession: celle de revenir!
Zen Surf Morocco Coaching

Nos engagements

Contrairement à beaucoup de camps dans la région, nos moniteurs de surf passionnés ont pour obsession de vous offrir la meilleure expérience possible afin de vous rendre accro au surf en un rien de temps. Voici nos engagements pour des vacances surf réussies:
– Nous faisons des petits groupes de maximum 6 personnes par moniteur afin d’optimiser votre courbe de progressio net que vous ayez un maximum d’attention du moniteur
– Nos moniteurs de surf sont tous diplômés et sont parmi les meilleurs de la région. Ils sont adorables et passionnés, qualités nécessaires pour vous offrir des cours de surf de qualité adaptés aux conditions du jour
– Contrairement à beaucoup d’autres, nous allons chaque jour sur le meilleur spot en fonction des conditions au lieu d’aller systématiquement à la plage la plus proche juste parce que c’est plus facile. Vous pourrez donc potentiellement découvrir une plage différente chaque jour si les conditions le permettent

Soyez sûrs que notre équipe se mettra en quatre pour vous faire passer des vacances surf inoubliables. Alors détendez-vous, vous êtes chez Zen Surf ;-)

Ecole Surf Maroc leçons

Apprendre à surfer au Maroc

La zone de Taghazout au nord d’Agadir est l’un des meilleurs endroits possibles pour apprendre le surf, car elle comporte beaucoup de spots abrités des grosses houles, permettant de surfer des petites vagues faciles pour débuter et progresser en toute sécurité sans courants dangereux. Les surfeurs débutants et intermédiaires seront guidés tous les jours vers les spots les meilleurs et les plus sûrs en fonction de leur niveau.

Zen Surf Morocco Surf Coaching

Our teaching programme

Our accredited surf instructors will guide you through each step of the learning process to optimise your learning curve. Specially designed for beginners and intermediate levels, our surf teaching programme will focus on teaching you the art of surfing a wave safely and in a fun way, taking your level and your experience with the ocean into account. We will do our best to give you one obsession after your trip: coming back!
Zen Surf Morocco Coaching

Our commitments

Unlike in many other surf camps in the area, our passionate surf coaches are interested in providing the best experience and will do the extra mile to get you hooked on surfing in no time. Here are our commitments to a great surfing experience:
– We do small groups of a maximum of 6 students/surf coach to make sure you get the full attention of the surf coach
– Our surf coaches and guides are all qualified and are among the best in the area. They are great guys and have this passion about surfing and teaching that drives them into providing the best tuition according to the surfing conditions
– Unlike many other places, we will drive to the best beach break according to the condition, that can be a different spot every day, rather than taking you to the nearest beach just because it’s easy

Be sure that our entire team will work hard to make you spend the best surf holidays. So just relax, you’re at Zen Surf!

Zen Surf Morocco Surf Coaching

Learning to surf in Morocco

The Taghazout area is one of the best places on earth to learn surfing, because it hosts many spots that are sheltered from big swells, thus delivering all year-round small and easy waves to progress in total safety without dangerous rips. As a beginner or intermediate level surfer, you will be guided every day to the best and safest spot for your ability.