Surf Camp Maroc planche

Nos planches

Dans le but d’avoir du matériel adapté à tous les niveaux et tous les styles, Zen Surf vous propose une large gamme de planches de qualité disponibles à la location. Le choix de planche est très important pour pouvoir profiter au maximum des vagues avec une planche adaptée. De plus, avec l’augmentation des prix des suppléments bagages pour pouvoir ramener sa planche avec soi, il devient de moins en moins rentable de ramener son matériel dans un surf trip, avec en plus le risque de voir sa meilleure planche endommagée pendant le voyage. Louer une planche devient une très bonne alternative, et nous offrons des prix très abordables pour des planches de très bonne qualité.
Nous proposons 3 types de planches:
  • Softboards (planches en mousse)
  • Planches en résine Epoxy
  • Planches en Polyester shapées main orientées performance (shortboards et longboards)
Surf camp Maroc Softboard

Softboards

Connues également sous la dénomination de « soft-tops », nos softboards sont spécialement conçues pour les débutants désirant progresser rapidement. Elles limitent grandement le risque de se faire mal car même les ailerons sont mous, afin de pouvoir apprendre et progressr en sécurité. Les softboards possèdent une flottabilité et une stabilité sans égal, ce qui en font les planches idéales pour les débutants.
Surf Camp Maroc planche

Planches en Epoxy

Nous avons toute la gamme de planches Surfactory disponibles, du retro twin fish au longboard 9’0 en passant le shortboard, mini-malibus de 7’0 à 8’2, Egg 6’8… La marque Surfactory offre un rapport poids/taille imbattable sur le marché tout en proposant des shapes d’excellente qualité, bien plus légères que des marques comme NSP par exemple. Elles ont jusqu’à présent rencontré un vif succès auprès de nos clients!
Surf camp Maroc planche

Planches polyester performance

Pour les sufeurs confirmés recherchant des planches shapées en polyester, nous avons une gamme de shortboards (5’6, 5’8, 5’10, 6’0, 6’2, 6’4) et longboards (8’0 et 9’0) disponible à la location. Elles sont idéales pour les surfeurs qui recherchent le niveau de performance du polyester et qui hésitent à venir avec leur matériel (coûts, risque d’avoir sa meilleure planche endommagée durant le transport).
Surf Camp Maroc planche

Prix de location

  • 10€/jour pour les planches en epoxy jusqu’à 8’2
  • 15€/jour pour les planches performance en polyester et les malibus 9’0 en epoxy
  • Demi-tarif pour les clients ayant choisi le pack « Zen Surf Guiding »
  • Les sorfboards et planches en epoxy sont comprises dans le pack « Zen Surf Coaching »

Surf Camp Morocco Surfboard

Our Surfboards

To make sure we have material suitable for all abilities and all tastes, Zen Surf Morocco has a very wide range of quality surfboards available for you. The choice of boards is critical if you want to spend the best surfing holidays on a surfboard adapted to your ability, weight, style and taste. On top of this, with the increasing costs of flying with your own surfboard, it becomes less and less affordable to bring your surfboard with you on your surf trip, with the risk of having it damaged by luggage carriers. Renting a board is a great alternative, and we offer very affordable prices for great quality surfboards.
We offer 3 types of boards:
  • Softboards
  • Epoxy surfboards
  • Polyester performance-oriented shortboards and longboards
Surf Camp Morocco Softboard

Softboards

Also known as soft-tops, our softboards are designed for beginners wishing to progress fast. They highly limit the risk of getting hurt since even the fins are soft, and so ensure you learn in total safety. Softboards have unmatched floatability and stability, making them the ideal boards for learning.
Surf Camp Morocco Surfboard

Epoxy Surfboards

We have the whole range of Surfactory surfboards available, from the retro twin fish to 9’0 longboards and everything in-between: shortboards, mini-malibus from 7’0 to 8’2, 6’8 retro egg… The Surfactory brand offers an unmatched weight-versus-size ratio, making their boards much lighter in weight than brands like NSP. What’s more, they offer many different shapes adapted to all levels. We are happy to say that they’ve been a great success so far!
Surf camp Morocco Surfboard

Polyester performance surfboards

For guests needing performance-oriented equipment, we also have a range of polyester shortboards (5’6, 5’8, 5’10, 6’0, 6’2, 6’4) and longboards (8’0 and 9’0) available in our racks. They are ideal for surfers needing the performance level of polyester boards but who are reluctant to bring their own equipment (costs, risk of having their favourite board damaged during transportation).
Surf Camp Morocco surfboard

Rental prices

  • 10€/day for epoxy surfboards up to 8’2
  • 15€/day for polyester performance surfboards and 9’0 epoxy longboards.
  • Half price for guests choosing the Zen Surf Guiding package.
  • Softboards and epoxy surfboards are included in the Zen Surf Coaching package.